Hippocampe Hypnose
Hypnose à Mérignac

Partagez votre témoignage sur Patrick Avarguès

Vos retours me permettent de toujours progresser. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Avargues PATRICK

Par Céline

A la suite de ma séance d’hypnose, j’ai ressenti un état de relaxation intense et extrêmement profonde que je n’avais jamais atteint même avec la méditation ou des exercices de relaxation profonde. Cet état a duré quelques jours. Mais j’arrive à le retrouver par moi-même en me remémorant les métaphores que vous avez utilisées pendant la séance. De plus, chose absolument inimaginable : ma douleur aigüe chronique à l’épaule a disparu !! Ces deux séances m’ont été très bénéfiques. J’ai transmis vos coordonnées à un ami pour qu’il puisse en profiter aussi. Merci à vous pour la grande bienveillance dont vous avez fait preuve à mon égard. Ce fut une très belle rencontre. Céline A.

Par Mathilde

J'ai eu à rencontrer le Dr Avargues à deux reprises pour des traumatismes émotionnels que je n'arrivais pas à déceler moi même. Après ces deux séances, je suis une autre personne. J'ai compris et appris énormément de choses sur la vie et sur moi même; j'irais même jusqu'à dire que je me suis enrichit à travers ces séances. Le Dr Avargues est un homme d'une grande intelligence, d'une ouverture d'esprit, qui saura se mettre à votre écoute, en vous installant dans un fauteuil d'un confort dont on ne s'attardera pas (mais qui vous fait être à l'aise également, c'est un tout), et qui saura vous guidez à travers une séances basée sur une partie d'échange et l'autre d'hypnose. Je ne le remercierais jamais assez, mais ce qui est certain, c'est que grâce à lui, je ne suis plus la même personne, et je vais mieux (après deux ans de souffrance, ça fait du bien de dire que l'on va mieux). Merci à vous Dr Avargues. Mathilde.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.