Hippocampe Hypnose
Hypnose à Mérignac

Partagez votre témoignage sur Patrick Avarguès

Vos retours me permettent de toujours progresser. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Avargues PATRICK

Par Wettervald Jacques

Nous avons tous des attentes, plus ou moins précises, avec des exigences souvent démesurées, quand nous franchissons la porte d’un professionnel de santé, et plus particulièrement d’une spécialité assez méconnue : l’hypnose. Voici vingt ans, que je suis handicapé, la moitié de mon corps écrasé, des dommages importants sur mon physique, et forcément une gestion de la douleur plutôt compliquée, un moral allant de paire...forcément... Une prothèse, puis une autre un peu plus tard, je rejette psychologiquement, et n’intègre pas cet élément, qui pourtant m’apporte de la mobilité. Grâce à cette dernière, j’ai pu me sortir d’un fauteuil roulant, particulièrement encombrant.... Mais la douleur étant toujours présente, je ne fais pas le deuil, et souffre. Aujourd’hui j’ai fais cette rencontre, celle que j’espérais depuis vingt ans...enfin... Mr Avargues a part son vécu professionnel et personnel, développé une écoute, un échange, une relation de confiance, qui vous met tout de suite à l’aise, et vous donne envie d’aller au bout de l’expérience. Ses explications, entre vos sensations douloureuses, l’analyse qu’en fait votre cerveau, et ce que vous pouvez en faire par l’hypnose, vous prépare pleinement à la séance qui va suivre. Par un enchaînement de visualisations, de consignes, vous vous apprêtez à plonger dans un état second, où votre corps, votre état physique, vos douleurs disparaissent, et vous apprenez alors à vous servir de votre cerveau...d’une autre manière. Vous comprenez alors, que vous pouvez devenir acteur de vos sensations, en éprouvant différemment, en ne validant pas ce que votre corps vous fait ressentir. Je n’ai jamais eu de ma vie un tel bien être, un tel apaisement, comme une sensation de flottement. Le sourire aux lèvres d’une expérience stupéfiante, je remercie Mr Avargues pour cette très belle rencontre. Arrivé la canne à la main, mon état psychique était tel, que j’ai descendu les trois étages à pied, souriant, heureux de ce moment si particulier....sans douleur notable... Je me réveille aujourd’hui après un sommeil de bébé...et l’envie de recommencer, pour encore mieux comprendre mon cerveau et ses capacités incroyables, sur la gestion de la douleur et du stress. Un grand merci pour cette expérience à part

Par Raphaël P.

Bon recadrage, très bon accompagnement en phase d'hypnose, la voix (oui c'est subjectif) est agréable. J'ai fait 2 séances pour 2 choses différentes. Première réussie avec des changements notable dès le premier jour. Pour la seconde c'est encore trop tôt pour faire le point, il a su répondre à mes demandes avec justesse et bienveillance. Un dernier élément, le fauteuil est vraiment super confortable.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.